Le Monde du Sumo a besoin de vous !

Explications
Depuis son lancement, Le Monde du Sumo est un projet qui nous passionne.
Au départ, un travail énorme a été nécessaire, car nous ne partions de rien, pour arriver au résultat que vous connaissez. Animés par l'euphorie du départ, ainsi que par les retours flatteurs que nous avons rapidement eus, cette charge de travail, bien que conséquente, nous l'avons mise au second plan, toujours désireux de proposer un magazine le plus complet possible.

Mais près de 2 ans après que le magazine a été fondé, le poids que représente Le Monde du Sumo devient écrasant pour certains membres de l'équipe, qui doivent y consacrer plusieurs heures par jour pendant toute l'élaboration d'un numéro (environ 5 semaines) !

Cette activité, nous l'avons choisie, et nous en sommes toujours fiers. Mais nous restons avant tout des bénévoles, qui exerçons notre passion à côté d'une vie professionnelle et d'une vie familiale...

Aujourd'hui, nous estimons que nous avons atteint nos limites, c'est pourquoi nous lançons un appel à volontaires pour rejoindre notre équipe, et alléger nos tâches en collaborant au magazine.
Sans aide, Le Monde du Sumo n'a plus que quelques mois à vivre !

Postes à pourvoir : | Photos
Dans un souci d'efficacité, nous sommes contraints de cibler assez précisément les "compétences" que nous recherchons...
IMPORTANT : toutes les annonces qui suivent font appel à des bénévoles, pour lesquels aucune rémunération sous quelque forme que ce soit n'est envisageable.
Pour toute information (sans engagement !!) : info@lemondedusumo.com

Photos
Vous résidez au Japon ? vous ou vos connaissances assistez parfois à des tournois ? Vous allez effectuer votre premier voyage au Japon et comptez voir du sumo ?
Alors sachez que nous sommes très intéressés par toute photo prise pendant le basho, portrait d'un rikishi ou d'un groupe de rikishi... en fait, tout ce qui a trait de près ou de loin au sumo !
Contactez-nous si vous souhaitez que votre ou vos photos figurent de Le Monde du Sumo... pourquoi pas même en couverture ! info@lemondedusumo.com

Nous comptons sur vous !